Top Selling certifié ISO 9001 !


Nous avons le plaisir de vous annoncer l’obtention, en juillet 2020, de la certification ISO 9001 pour nos activités de : « Recrutement, formation, mise à disposition et administration de la Force de Vente supplétive ».

La Qualité a toujours occupé une place prépondérante dans la politique et l’organisation de Top Selling. C’est pourquoi, nous avons initié en 2019 une démarche de certification, illustrant ainsi notre volonté affirmée de progrès permanent.

Christelle Lucas – Directrice Qualité

« Le lancement d’une démarche qualité est un projet conséquent qui met en avant les valeurs de l’entreprise et les savoir-faire de ses collaborateurs. Je remercie l’ensemble des acteurs de nos processus pour leur implication quotidienne et c’est avec plaisir que je constate que chacun y a vu de réels bénéfices dont ils ne peuvent plus se passer ! »

Christelle LUCAS, Directrice Qualité

Qu’est-ce que la norme ISO 9001 ?

C’est une norme qui établit les exigences relatives à un système de management de la qualité. Elle aide les entreprises à gagner en efficacité et à accroître la satisfaction de leurs clients.

La norme ISO 9001 repose sur le concept d’amélioration continue, soit en un effort continu pour améliorer les produits, les services ou les processus.

La norme ISO 9001 est fondée sur sept principes de management de la qualité : l’orientation client, le leadership, l’implication du personnel, l’approche processus, l’amélioration, la prise de décision fondée sur les preuves et le management des relations avec les parties intéressées.

Quels sont les avantages à travailler avec une entreprise certifiée ISO 9001 ?

A travers cette certification, Top Selling démontre son aptitude à fournir des services conformes aux exigences de ses clients comme aux exigences réglementaires et place ainsi le client au centre des préoccupations de l’ensemble des équipes de l’entreprise.

Nos axes qualités :

  • la satisfaction de nos clients,
  • l’épanouissement de nos collaborateurs.

Elle prouve que Top Selling a instauré une culture client et favorise l’innovation.

Qu’est-ce que Top Selling apporte à ses clients en tant qu’entreprise certifiée ISO 9001 ?

Notre objectif : “Aider nos clients à optimiser leur développement commercial” !

Top Selling apporte des solutions humaines et techniques destinées à optimiser le développement commercial de ses clients et à satisfaire au mieux leurs attentes.

Nos partenaires bénéficient d’une prestation sur-mesure, parfaitement intégrée à leurs process avec une réactivité optimale.

Et ensuite ?

Il va de soi que le processus d’amélioration ne s’arrête pas avec l’obtention de la certification ISO 9001, mais se poursuivra de façon continue, afin de garantir dans le temps l’excellence opérationnelle.

https://certification.afnor.org/qualite/certification-afaq-iso-9001

Top Selling certifié ISO 9001 !
Partagez
Tweetez
Partagez